Sélectionner une page
Bonjour tout le monde !
 
Suite au départ de mon coloc belge au semestre prochain après un interCHU de folie à Lille malgré le confinement, une chambre est disponible dans une coloc de deux en plein coeur du vieux Lille (rue saint André). 
 
Super quartier, à 2 minutes du poumon vert de Lille (la citadelle), Boulangerie top en face de l’appart, carrefour à proximité, marché du vieux Lille le dimanche. CHU très rapidement accessible en voiture ou en vélo ! 
Et en temps normal, des super restos et bars juste à côté !
 
Appart ancien rénové de 70 m2, 2eme étage, 2 chambres, tout équipé (four, lave linge et lave vaisselle), parquet, entièrement meublé (meubles du colocataire partant probablement reprenable à son départ). Chambre libre d’environ 13m2.
 
Pas d’agence, pas de frais pour entrer sur bail. Le loyer est de 535 euros avec une partie des charges (eau et entretien des communs) (EDF et internet sont en plus) 
 
Je me présente, je suis le coloc qui reste, interne de psychiatrie en 3eme semestre, fan de bonne bouf, de cinéma, et de sport (course à pied, rando..etc), amateur également d’apéro et de bières du coin !  
 
J’ai quasiment toujours vécu en coloc, donc j’apprécie le partage, surtout en cette période compliquée. Je cherche quelqu’un pour au moins un semestre, voir plus! 
 
 
“Vous pouvez me contacter par email (girod.clem@gmail com) ou par téléphone au 06 84 00 10 22 pour plus d’informations et des photos de l’appartement.”