Sélectionner une page

À louer pour inter CHU : 2 appartements distincts situés dans le centre ville de Lille au 2ème ou 3ème étage d’une habitation qui comprend également le domicile et le cabinet médical de la propriétaire au rez-de-chaussée, libres au 1er mai :

  1. Appartement pour colocation pour 2 situé au 3ème étage comprenant 2 chambres de 10 à 12 m2 (lits 140 et lit 90), cuisine indépendante, salle de douche indépendante et toilettes indépendants (400 € + 50 de charges par personne)
  2. Studio pour 1 personne au 2ème étage : 22 m2, lit 140cm, salle de bain indépendante avec baignoire (500€ + 50 de charges)

Les charges comprennent : eau, électricité, chauffage, internet. Pas d’impôts locaux, possibilité d’APL.

Lumineux (orientés SO), calmes, tout équipés, linge de maison et produits d’entretien fournis.

Quartier sympa (Gambetta), proche de toutes commodités et du fameux marché de Wazemmes (!), à 5mn du métro (15 mn porte à porte du CHR et de l’hyper centre ville de Lille).

Stationnement gratuit dans la rue.

Lave-linge de la propriétaire mis à disposition une journée par semaine. 

Contraintes: appartements situés chez l’habitant mais totalement indépendants, maison entièrement non fumeur, présence d’un chat, pas de repas festif tardif le soir, pas de fête, importance du calme en journée (samedi compris) car cabinet médical au RDC.

Mon tel : 06 48 13 32 14